Tu arrives à rester pro-Humbert devant un tel spectacle!? Félicitations ( que je ne t'accorde que grâce au bémol que tu glisses dans tes félicitations...).
J'ai arrêté de suivre à 32 pour Khachanov au 3ème, il se faisait soigner au changement de côté.. pas forcément simple de jouer contre un joueur blessé.. mais bon sur l'attitude, Humbert me met personnellement un peu mal à l'aise dans ses encouragements, même sur la balle de match que Khachanov ne joue pas vraiment, OK il faut rester focus et gagner le point, mais bon un peu de retenue dans la célébration au vu de l'adversaire diminué, ça aurait été plus sympa à voir...
Khachanov bien plus sobre m'est plus agréable à regarder..
Après, Humbert est en mission pour arracher ce dernier Bercy, ce qui serait très très beau..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j