MERCI POUR LA COQULLE. Je ne comprenais rien au texte car au début on parle de 30ème jour à l'hôpital et à la fin on a parle de sortie au 20ème jour. Merci
Même si c'est un épisode très dur à traverser, il est chanceux d'en sortir sans séquelle apparemment.. comme il le dit, sûrement lié à sa constitution solide.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j