toi :" 2 joueurs..."
C'est assez clair il me semble sinon pourquoi dire "2"joueurs ?
Le classement d'Atmane progresse de mois en mois ce qui signifie qu'il est en phase d'amélioration de son niveau de jeu
Je crois que c'est toi qui vient titiller les membres de TT sur un site français. Il faut t'attendre à être contredit ou repris ou détesté... C'est clair et tu dois pas être étonné, depuis le temps.
je n'ai rien contre toi juste contre certains de tes commentaires
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Quant aux réactions à mes posts, l’agressivité vient de gens chauvins pour ne pas dire plus alors que généralement je fais des remarques objectives.