Je dis cela après être allée voir ce qu'il a fait cette saison en ATP : défaite d'entrée à l'Australian Open, à Montpellier, à Rotterdam, à Marseille, à Monte Carlo, à Barcelone, à Roland Garros, à Gstaad... Pas de WC à Wimbledon ni à l'US Open. Il n'a gagné que 2 matchs à ce niveau et encore (c'était le 244è à Umag et le 174è à Bucharest).
Il va sans doute faire le voyage pour perdre au 1er tour mais bon, à lui de voir s'il n'en a pas marre de voyager !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Tant qu'il se fait plaisir... 😉