Merci lena ! France TV est mal fichu tout de même, j'avais beau aller sur court 14 ça me disait direct terminé, et en fait ils ont fait un lien spécial... pas très ergonomique tout ça ! Mais c'est bon je peux enfin voir le match ! (je regardais la fin de celui de Sakamoto en attendant).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G