Il n'a que 16ans, Gasquet le suis, il a des WC ,des articles sur lui...c'est déjà beaucoup, il n'aura pas la tranquillité qui lui faut pour travailler dur, les flatteries des médias et réseaux sociaux sont rarement bénéfiques.
Pour l'instant, les français ne savent pas qui il est, il n'y a que ceux qui suivent le tennis toutes les semaines qui le connaissent. Par contre, s'il gagne un match à RG, car il aura sans doute une WC, ce sera différent
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j