Je lis simplement votre bio.
Tu te trouves optimiste ? Non sans blague !
Déjà ta remarque sur Debru est assez significative de ton état d'esprit ! Tu l'as clairement enterré parce qu'il s'est blessé alors qu'il n'a que 19 ans. Il y a juste un an, avant sa blessure, il était sur une bonne dynamique. Et il n'a pas raccroché la raquette, il me semble
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j