Je suis d'accord pour le mauvais placement d'Indian Wells et Miami. Ils devraient être avancés de 15 jours et ainsi Rio pourrait se jouer après, comme tournoi préparatoire à la tournée européenne sur terre.
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Il devrait y avoir au moins un M1000 en Amérique du Sud ! Sachant qu’on voit pas mal de sud américains dans le top 100 en plus …
Je suis plus radicale que toi sur Indian Wells et Miami … ces tournois n’apportent rien ne prépare rien et font tache en plein milieu du calendrier, autant les retirer et ajouter un M1000 sur terre et gazon, ça diversifiera un peu la saison de tennis et les styles de jeu