N'importe quoi: entraîneur, président, mais, par pitié, surtout pas commentateur... :(
C'est fort possible que Gasquet fasse ensuite une carrière d'entraineur pour s'occuper d'abord des jeunes de la fédé. Moretton, le président de la fédé en a parlé avec lui car il a remarqué que Gasquet s'entrainait souvent avec des jeunes au CNE et leur donnait des conseils.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j