N'importe quoi: entraîneur, président, mais, par pitié, surtout pas commentateur... :(
C'est fort possible que Gasquet fasse ensuite une carrière d'entraineur pour s'occuper d'abord des jeunes de la fédé. Moretton, le président de la fédé en a parlé avec lui car il a remarqué que Gasquet s'entrainait souvent avec des jeunes au CNE et leur donnait des conseils.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h