ça reste compliqué de ne pas répondre à une question qui nous est posée sans être honnête quand même. Je préfère quelqu'un d'honnête qui dit ce qu'elle pense (comme d'ailleurs tellement d'autres joueuses le disent aussi) que plutôt une réponse où elle aurait menti
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G