Stan est résident aussi, c'est une sorte de 3ème Monégasque ;-)
Après, le choix se porte sur des joueurs des pays voisins qui peuvent faire quelque chose dans le tableau et c'est le cas des 3 qui ont été top 10. Inutile de sélectionner des jeunes qui n'ont pas le niveau pour jouer des top 50.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j