Stan est résident aussi, c'est une sorte de 3ème Monégasque ;-)
Après, le choix se porte sur des joueurs des pays voisins qui peuvent faire quelque chose dans le tableau et c'est le cas des 3 qui ont été top 10. Inutile de sélectionner des jeunes qui n'ont pas le niveau pour jouer des top 50.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 49m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h