Gio est déjà à Melbourne pour s'adapter aux conditions, il s'entraîne avec Alcaraz... Peut-être qu'il ne fera rien d'intéressant à l'Open d'Australie, mais sa tournée australienne est déjà une réussite dans son apprentissage
C'est donc logique et sage de se préserver plutôt que de jouer un tournoi en plus qui ne lui apportera que fatigue. Qu'il ait 21 ans ne change rien à la situation !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j