Guillem (décidément qui relève vraiment le niveau des rédacteurs !) fait une remarque très sensée dans son article :
"Reste à se demander, chacun en son for intérieur, si c’est la façon dont nous souhaitons voir évoluer notre rapport à la vie."
En effet, avec l'anonymat, il y a un défoulement chez certains qui jugent, condamnent et même insultent. Sans trop savoir, sans chercher même à comprendre, ils sont prompts à la critique vacharde. Si ces personnes devaient mettre leur identité au lieu de leur pseudo, nul doute que déjà, il y aurait un peu moins de ce type de messages
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
C'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo pour condamner et parfois insulter. -_-