Il reste meilleur que la plupart des joueurs français, et bien plus populaire, c'est normal que la direction des tournois lui donne une WC !
Au moment de tirer sa révérence?
Pas vraiment puisqu'il continue à demander des WC pour entrer dans les tableaux ATP.
Le dernier en date, Montpellier. WC accordée qui aurait pu revenir à un français comme Chidekh par exemple qui a fait un très bon début d'année.
Je sais que c'est pour attirer le public mais c'est abusé quand ça dure plusieurs années alors qu'il ne parvient plus à entrer dans le tableau par son classement
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h