Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Tous les joueurs font rebondir la balle avant de servir pour leur concentration, parfois 3 fois et parfois 12 fois. Seulement après avoir vu le rituel de Nadal plus de 1000 fois, j'en avais marre, cela me gâchait le spectacle et visiblement, je ne suis pas la seule. Par ailleurs, ce joueur a beaucoup de qualités et je l'appréciais pour cela donc je ne fais aucun amalgame. Cela ne te gênait pas, je comprends. A toi de comprendre une autre impression. Lui même est conscient aujourd'hui que ce n'était pas quelque chose de positif puisqu'il dit que si c'était à refaire, il changerait cela.