Ben oui, t'as compris, c'est ça l'idée. Pour les "détracteurs", il n'y a que les résultats et le palmarès qui comptent. Donc, je me mets à leur niveau...
On comprend l'idée qui est de faire réfléchir les détracteurs prompts à la critique dès qu'il y a une défaite. Comme si les joueurs étaient des automates !
Ceux qui font des pronos tous les jours savent qu'il y a des surprises sans arrêt (défaite de FAA, de Medvedev...)
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j