Je pense qu'ils ne vont pas faire l'effort de lire et encore moins de comprendre en engageant un dialogue, les commentateurs comme whsw peut-être s'il sont honnêtes dans leur démarche mais normalement dès le collège on apprend ses bases qui ensuite sont confirmées par des études et par le réel. Tout les éducateurs de tennis et DE que j'ai fréquenté ont ce même discours du réel, qu'ils soient hommes ou femmes. Mentir aux filles ne va faire qu'empirer les choses en ignorant des détails cruciaux qui vont limiter leur développement.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G