Combien de "spécialistes" en tout genre n'avaient pas donné plus de 10 ans à la carrière de Rafa et pourtant 17 ans plus tard, le bonhomme remportait 2 tournois du GC la même année pour entamer ensuite une 18eme année dans le top 10.
Ces gars là sont des super-héros. Ça parait exagéré et pourtant, hier, aujourd'hui, demain qui peut en dire autant que les 4 fantastiques ? Personne surement.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Les Super-héros c'est les histoires pour les enfants tu sais ; )