Cependant, en leur temps, le Big 3 était tout aussi injouable.
Rafa a toujours donné l'impression qu'il y avait match contre un bon adversaire, c'est vrai mais à la fin il finissait par rouler dessus. Et sur TB l'espagnol était si fort que 99.9% des adversaires savaient qu'ils avaient perdu avant même que le match ne commence.
Fed, plus cohérent avec son jeu entre les différentes surfaces donnait l'impression de ne pas te faire jouer, du tout. Il survolait les rencontres avec une facilité déconcertante. L'adversaire entendait "jeu set et match" sans même s'en rendre compte. Le tennis a rarement été aussi lumineux que lorsque le suisse jouait.
Contre Djoko, tu pouvais entamer un match, te battre contre lui et comme avec Rafa avoir l'impression qu'il y avait un match mais hier comme encore aujourd'hui, à la fin le vainqueur était toujours le serbe. Et encore ça c'est dans les mauvais jours. Dans les bons jours, l'adversaire (est) était souvent écœuré, quoiqu'il fasse Djoko, a, avait réponse à tout. Injouable.
J'ai rien contre Fritz, c'est un bon joueur mais il n'a ni le niveau ni la légitimité pour dire (entre les lignes) qu'Alcaraz est meilleur que big 3.
Cela dit et encore une fois, le très jeune espagnol est déjà un monstre, ça c'est une évidence qui crève les yeux.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Vous avez 4 heures . 😅