Rune aurait eu une chance mais son craquage mental contre Rublev à la fin du match n'aurait rien inauguré de bon contre un Djoko en 1/4 d'un GC
"Alex est un super adversaire" ^^
Évidemment qu'il a dit Djoko, "What else" ?
D'autant qu'il n'a quasi aucune chance. Rune en aurait eu une, petite mais une chance... sauf qu'il il a perdu bahhhh
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j