Je comprends surtout que les balles sont de moins en moins bonne qualité, c'est à dire, que les fournisseurs font des économies à la petite semaine, comme partout sans doute... Oui, permettre aux joueurs de se prononcer à l'avance, mettre en qq sorte les fournisseurs en concurrence, serait sans doute plus sain que la façon dont les contrats sont actuellement passés entre les tournois et les fournisseurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G