Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
En revanche, question de personnalité, je préfère celle plus extravertie de Djoko bien que certains aspects de son caractère me déplaisent, sans pour autant le vouer systématiquement aux gémonies dès qu'il bouscule un peu les codes, comme se délectent à le faire ses haters pour un oui ou pour un non.
Jannik n'a quant à lui pas ce côté clivant, loin s'en faut.^^ Quant à le trouver arrogant, si c'est le cas il le cache foutrement bien. 😛 Je pourrais à la rigueur lui "reprocher" une forme de fadeur, mais pour autant j'aime bien voir la plupart de ses matchs qui sont une régalade sur le strict plan technique, à mon sens. Après, il est comme il est, et un joueur n'a pas besoin de faire des dingueries pour être appréciable. Un Kyrgios, par exemple, c'est vraiment pas ma came, aussi spectaculaire son jeu puisse-t-il parfois être. Quand je veux voir un clown, je vais au cirque, comme on dit. ^^