Oh ça je n'en doute pas.
La cinquième finale de GC disputée par Andy aura été la bonne, et je me souviens avoir été très content pour lui qu'il décroche enfin un tel trophée, à Wimbly qui plus est.
Les Anglais ont pour l'occasion découvert une veine charriant un peu de sang écossais jusqu'à leur cœur. ^^
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j