Victoire amplement méritée d'un Djoko déjà très performant. ADM a des soucis à se faire, je pense. :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C'est assez normal. Est-ce que pour autant ils ont envie de perdre ? Je ne le pense pas.
Mais dans l'ensemble on sait très bien que, sans parler d'un homme lige, Miomir révère Djoko, c'est criant dans ses propos d'après match. J'ai également précisé que ton champion lui était de toute façon supérieur. ;)