Je n'ai appris qu'hier par un TTiste (désolé, mec, j'ai oublié ton pseudo 😊 ) quelle en était la véritable signification.
On pourrait rapprocher ça du refus de certaines joueuses ukrainiennes de ne pas serrer la main à leurs adversaires russes, dans l'idée du moins, car il ne s'agit évidemment pas du tout du même contexte ni du même comportement. Mais ça dépasse clairement le cadre sportif.
Djoko semble avoir été "proche" de Vucic il y a quelque temps, et maintenant paraît se détacher de cette sphère apparemment peu recommandable. Prise de conscience tardive diront certains, geste fort diront d'autres, selon les sentiments qu'ils éprouvent envers la légende serbe.
Pour ma part, je pense qu'il pourrait clarifier sa position, comme il l'a déjà fait par le passé pour des sujets au moins aussi "touchy".
Mais bon, quoi qu'il fasse ou dise, ça ne devrait pas modifier le cours de ma vie, en théorie. :p
C'est juste que j'avais un fond de cartouche d'encre à vider avant qu'elle se périme, d'où ce pavé. ^^
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j