Exactement
Sympa qu'il soit élogieux, et à juste titre, envers Novak pour l'avoir fait bénéficier de son expertise quant à l'évolution de son poulain. Mais j'y vois plus une marque de respect envers Djoko alors que Sinner vient de le battre que l'aveu d'une aide qui lui aurait été indispensable pour amener l'Italien là où il est.
C'est bon esprit, en tout cas. ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j