Oh, comme d'habitude de ta part, c'est particulierement bien dit 👍😁 ca m'a toujours surpris ces discours sur les amis, c'etait la meme avec Rafa et Roger qui sont peut etre devenus amis par la suite mais qui ne l'etaient certainement pas pendant longtemps, par contre ils se respectaient enormement, faut juste un peu faire la part des choses, genre comme des adultes quoi.... Certains voient qu'ils aiment jouer ensemble et assument qu'ils sont amis en dehors, c'est un drole de raisonnement.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G