Faut pas être blasé à ce point, le parcours de Landaluce à Miami et à Rome justifie totalement cet article. Et on a le droit de s'enthousiasmer pour un jeune prometteur, sinon à quoi bon suivre le tennis.
On peut s'enthousiasmer en employant les termes correspondant à une réalité, pas ceux cherchant à créer artificiellement une sensation. Suivre le tennis , c'est aussi le commenter avec rigueur, sans chercher à en faire des caisses à la moindre perf', aussi remarquable soit-elle. 😊
🤔😕😊