Agassi / Coria à RG c'était pas mal non plus 🤩
Bien sûr, nous avons eu de grands champions qui se sont affrontés au cours des 15 dernières années et le Big 3 nous a offert des matchs inoubliables, mais le style de jeu que ces deux-là ont proposé à Paris était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
Il faut vraiment que vous vous repassiez d'anciens affrontements du Big 3, les gars, et même un Rafa-Coria en finale de Rome 2005 vous rafraîchirait sévèrement la mémoire... ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h