Ok. Je ne connais pas assez alors. Mais c'est du style : un nageur questionné rapidement par un intervieweur, pour une chaine de télé ? (Style Nelson Monfort après des courses d'athlétisme. Je cite LA référence hein ;o) ) On leur demande un discours aussi ? De remercier tout le monde. De féliciter les adversaires ? Parce que ça j'en ai déjà vu vraiment tirer des gueules de 6 pieds de long et ne pas vraiment être élogieux envers les vainqueurs, après des courses d'athlétisme. Un peu dans le style de Osaka ;). Pourtant on ne les gardait que 2 minutes, et ils n'arrivaient même pas à faire un petit effort
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G