Jouer pour de l'argent quand on a déjà gagner de quoi faire vivre 20 vies à toute sa famille pose question aussi...
Pose-toi déjà la question de savoir s'il continue essentiellement à jouer pour de l'argent, ça apportera peut-être un élément de réponse à ton sous-entendu déguisé.
Puis ça va sûrement te paraître bizarre, mais un mec qu'on paye pour le métier qu'il fait, je n'y verrai jamais un motif d'interrogation particulier. Même si j'avais 20 vies pour y réfléchir. ^^
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Pauvre olthy d’être si pathétique
D'ailleurs qui remet en doute l'argent qu'il a, c'est totalement débile !
Non seulement je suis content qu'il joue, mais je trouve cool, alors qu'il sait qu'il n'aura plus le niveau, de faire une tournée d'adieu pour que son public (et les autres) le voit jouer encore une dernière fois. Vous vous masturbez tout seul dans votre fanatisme aveugle. Nadal est un joueur que j'apprécie. Vous êtes des grands malades ! La phrase que j'ai écrite est juste du factuel !!! Il a de quoi faire vivre toute sa famille et parle de jouer pour de l'argent, il n'y a rien d'autre derrière, même s'il y a matière à discussion sur sa décision d'être ambassadeur du tennis en d'Arabie Saoudite.
Je.pensais que les fans de Nadal s'étaient adoucis avec le temps, mais ils sont juste cachés par l'extrémisme des fans de Djokovic, côté pathétique, vous vous posez bien là.