Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Hier, Bublik a été franchement mauvais y
9mo

Bublik et Struff, même combat : une raclée service non compris. ;)

3
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Mouais. Celui d'hier est pire, selon moi. 3 malheureux petits jeux.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas besoin de voir le match pour faire ce constat.
Je n'ai vu que le premier set. C'était largement suffisant et j'ai même regretté de l'avoir fait.
Faute sur faute y compris au service.
Circulez, y a rien à voir.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pas vu le match, mais apparemment il n'a pas existé, là où Struff a un minimum évité le naufrage total. Mais dominés des baskets aux oreilles tous les deux, ça c'est certain. ^^
1
2 réponses
Afficher plus