Cette médaille constitue peut-être l'apogée de l'épopée djokovicienne, et donne en tout cas à sa magnifique carrière l'un de ses plus beaux reflets.
Félicitations à lui pour cet exploit - c'en est indéniablement un -, mais également à Carlos : il a en lui les promesses de la jeunesse et le talent pour les tenir.
Un coucou au passage à certain(e)s Djokofans pour qui j'éprouve la plus vive sympathie et qui se reconnaîtront. ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Merci pour ton message. Nous sommes un peu dans l'euphorie. Nous avons tellement attendu une performance pareille, cette année. Là, nous sommes comblés.
Si c'est son seul titre de la saison, ça me suffirait parce que c'est un des plus beaux de sa carrière et ça lui tenait tant à coeur!