Juste par curiosité : pourquoi "dénonçai" ai ?
Je "dénonçai" surtout la superficialité du propos de glouglou, pour qui le buzz entre dans la composition de l'air sans lequel il a l'impression de suffoquer. comme disait Desproges à propos de Mitterrand : "Quand on ne parle pas de lui, il a l'impression qu'il n'est pas là". :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j