Je suis pas vraiment d accord . « Parle immédiatement devant tout le monde avec l attente d etre courtois et de rendre hommage à chacun ». Dans les autres sports ils ne parlent pas devant tout le monde (incluant adversaire, coach de l adversaire, famille de l adversaire, personnalités publiques et parfois légendes de ce sport) et on n attend pas d eux qu ils disent « tout d abord je tiens à féliciter Noah Liles qui a couru à un niveau incroyable. Félicitations aussi à son équipe pour tout le travail accompli »
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G