Un peu comme quand Fonseca qualifie Sinner de robot. Ils mettent de côté la compréhension logique pour attaquer bêtement.
Quant au geste du doigt derrière l'oreille, je le trouve moi aussi stupide. Faudrait juste pas oublier qu'au moins 5 ou 6 de ses collègues font exactement le même. 😊
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j