Les années qui passent estompent les anciennes évidences, et l’invincibilité finit par se perdre dans l’écho des clameurs de la foule.
Novak et Rafa le savent, qui lisent à présent dans les yeux l’un de l’autre l’éclat de leur glorieuse carrière qui bientôt s’achèvera.
C’est peut-être pour ça qu’ils peuvent se regarder en face et se dire : « On l’a fait. »
Les petites phrases ne sont que la poussière qu’on trouve au pied des monuments.
Et comme on le sait, la poussière se disperse et les monuments restent. ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ne faut-il pas y voir une forme de respect ?