Pourquoi "fantaisistes" ? Le double mixte existe depuis longtemps. Seulement, quand les joueurs et joueuses ne sont pas connus, c'est peu attractif. Une très bonne idée pour relancer l'intérêt de cette épreuve. Et quand on voit que les meilleures sont très grandes et puissantes, comme Sabalenka, elles peuvent faire face aux hommes
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G