Perso, si j'avais le bonheur d'être un tennisman professionel, et de pourvoir jouer mon idole Nole, je kifferai, mais pas le fait de prendre 1 et 2. 😊 Je ne suis pas maso ! :D
Djoko écrasant dans tous les compartiments du jeu. Flavio a dû quand-même kiffé de jouer son idole.
Je ne sais pas si tu kiffes tant que ça en te prenant 1 et 2, quand même. ^^
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j