Sinon, Djoko n'ayant que sa moitié de terrain à couvrir, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un coup ingénieux glissé de façon très habile.
Mais c'est plus long que "dingue". :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Sinon, ce coup est quand même pas mal du tout et imparable vu le placement de l'adversaire.
Remarque c'est un coup qu'il a déjà fait en simple un certain nombre de fois.
Je comprends qu'il ait plu au public.