Sinon, Djoko n'ayant que sa moitié de terrain à couvrir, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un coup ingénieux glissé de façon très habile.
Mais c'est plus long que "dingue". :p
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Sinon, ce coup est quand même pas mal du tout et imparable vu le placement de l'adversaire.
Remarque c'est un coup qu'il a déjà fait en simple un certain nombre de fois.
Je comprends qu'il ait plu au public.