Tout à fait daccord sur ces formulations stéréotypées et sur l'ensemble de ce commentaire
Un peu marre de ces formulations à la noix : "le Russe s'est exprimé sans détour", "Machin n'a pas mâché ses mots", "Machine a été cash", etc. Tout ça juste pour dire qu'ils ont donné leur avis... 🙃
Sinon, belle conclusion que ce "Ceux qui gagnent ne doivent jamais être jugés." À de très rares exceptions, je trouve ça très pertinent.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h