Et celui de Mouratoglou pour Halep aussi ….
Sûrement certains n'en pensent-ils pas moins mais estiment préférable pour leur carrière ou leur image de ne pas tirer à boulets rouges sur Sinner. Ou attendent de voir si ça prend des proportions plus importantes.
En tout cas, pour l'instant, les joueurs de premier plan ne réagissent pas.
Les cerveaux des community managers doivent pas mal fumer, en ce moment... ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j