Et celui de Mouratoglou pour Halep aussi ….
Sûrement certains n'en pensent-ils pas moins mais estiment préférable pour leur carrière ou leur image de ne pas tirer à boulets rouges sur Sinner. Ou attendent de voir si ça prend des proportions plus importantes.
En tout cas, pour l'instant, les joueurs de premier plan ne réagissent pas.
Les cerveaux des community managers doivent pas mal fumer, en ce moment... ^^
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h