Il n’y a aucune calomnie puisque c’est factuel . Pourquoi sinner n’a pas eu les meme sanctions qu’a eu Gasquet ou Halep alors que c’est aussi du dopage involontaire ?
Le "Je sais rien, mais je dirai tout" confronté au "Je sais tout, mais je dirai rien" peut être une dangereuse oscillation intellectuelle risquant souvent de faire basculer la dénonciation vers la calomnie.
Mais bon, ça ne changera probablement pas l'avis de ceux en ayant déjà un, quel qu'il soit. ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j