Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Les règles ont donc été appliquées mais l'attente n'était que pour chercher une issue favorable pour Djokovic. Ils auraient mieux fit de le renvoyer directement, ça aurait évité tous ces délires "complotistes" tant d'années après !
Tous ceux qui ont respecté les règles n'ont pas eu le moindre problème. SANS VACCINATION, AUCUN ETRANGER N'ÉTAIT AUTORISÉ A ENTRER SUR LE TERRITOIRE, AUCUNE EXEMPTION N'ÉTAIT POSSIBLE !!! Comme par hasard, il n'y en a qu'un qui a essayé !
10 ans après sa retraite vous en parlerez encore !