Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Manifestement, se moquer d'un joueur sur
20h

A moins que ce ne soit le même..

Ils ne vont pas sur la page d'autres joueurs ayant été en difficulté à cause de la chaleur. Cherchez l'erreur..

7
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça me rappelle des photos loin de mettre un joueur en valeur sciemment choisies "en toute innocence" pour illustrer un article le concernant...

À l’insu de son plein gré, quoi. 😊
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, en toute innocence. xD
2
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Oui je voudrais aussi que les modos s'emparent du sujet c'est énervant les gens qui viennent poster des messages ici alors qu'ils n'aiment pas Novak je le dis cette page devrait nous être réservée à nous les fans de Nole
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aimerais bien que les modos s'emparent du sujet car "ils se relaient" sur cette page.
1
3 réponses
Afficher plus