Oui tout a fait. Comme son jeu a la possibilité d'etre enthousiasmant je m'etais dit bon, on va voir, si il developpe certains trucs, pourquoi pas. Mais dans la situation actuelle, c'est pas tres agreable de le voir jouer. Je veux bien que la puissance soit importante dans le jeu maintenant, pas pour autant qu'il faut tout cogner tout le temps..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G